Odoo, un logiciel de gestion simplet et flexible

Odoo est un logiciel de gestion inégalable en termes de simplicité et de flexibilité destiné à favoriser votre croissance et vous faire gagner du temps dans chacun de vos projets.

 Une seule plateforme pour regrouper toutes les applications qui vous sont utiles, un seul logiciel facile à prendre en main personnalisé selon vos besoins, et des mises à jour chaque année pour être à la pointe !

Choisir San Torii comme intégrateur Odoo

En choisissant San Torii comme intégrateur Odoo, vous bénéficiez d’une implémentation sur mesure du logiciel de gestion. Nous aidons les entreprises grâce à des solutions de gestion performantes et innovantes.


Avec près de 10 ans d’expérience dans l’intégration d'Odoo, nous offrons des solutions sur mesure couplées à un service d'excellence pour augmenter votre productivité. Nous vous accompagnons de la rédaction de votre cahier des charges au lancement de votre solution qu’elle soit standardisée ou personnalisée. Le plan d’action ? 


1
Analyse de vos besoins

Nous faisons le point avec vous sur vos besoins et vos attentes en matière de logiciel de gestion.

2
Implémentation des fonctionnalités

Nous implémentons les différentes fonctionnalités choisies et au besoin développons des fonctionnalités sur mesure pour vos besoins.

3
Conseil pour la mise en place  

Nous vous accompagnons pour la mise en place technique de vos nouveaux outils au sein de votre entreprise.

4
Formation de votre équipe

Nous formons vos collaborateurs à l'utilisation de vos nouveaux outils de gestion.

5
Suivi du projet

Nous nous assurons que votre installation répond pleinement à vos attentes et apportons notre aide en cas de besoin.

Service information proposé par San Torii dans le cadre de leurs missions d'intégration de logiciel de gestion Odoo.

Service informatique

Nous vous apportons le matériel informatique dont vous avez réellement besoin. Un matériel fiable et performant qui répond parfaitement à vos exigences de qualité et de budget. 


Du conseil à la mise en fonctionnement de votre équipement, de la maintenance à la configuration d’outils spécifiques, San Torii vous accompagne dans des délais rapides. 


En savoir plus sur nous

L’accompagnement Odoo par San Torii

Nous vous guidons pour chaque étape de votre projet de digitalisation. De l’élaboration initiale du projet à la formation des utilisateurs, en passant par un support continu, nous sommes à vos côtés ! Tout au long de votre accompagnement, nous analysons les processus métiers et les procédures internes afin de vous proposer les meilleures solutions. 




L'analyse

Nous sommes conscients que chaque secteur a ses spécificités et ses propres besoins en termes de fonctionnalités, d’infrastructure ou encore de processus métiers. C’est pourquoi nous débutons chaque projet par une analyse fonctionnelle des besoin via différents canaux (workshops, cahier des charges, démonstrations, courriels, etc.).

Cette étape consiste à cibler le plus précisément possible les besoins pour ensuite les traduire en fonctionnalités Odoo existantes ou non. Une étape importante qui nous permet de déterminer les axes de travail, de définir l’ordre des priorités, d’établir un planning et un budget d’implémentation les plus précis possible.


Qu’il s’agisse d’ajouter une nouvelle fonctionnalité à un système existant ou d’implémenter Odoo de A à Z, faites confiance à notre équipe de développeurs.

L'implémentation

Nous privilégions toujours une solution au plus proche du standard Odoo afin de garantir la pérennité et faciliter la maintenance de votre système à long terme.

Grâce à une communauté très forte et structurée, Odoo dispose de beaucoup de ressources à disposition de tout un chacun (payantes ou non). Ces solutions vous sont proposées en priorité mais vous pouvez avoir besoin d’un ajout de fonctionnalités qui n’existent pas encore sur Odoo ou de la mise en place de modules sur mesure. 


C’est l’analyse approfondie de vos besoins qui révélera si vous devez ou non recourir au développement. 


Outre le développement de modules sur mesure, Nous avons la possibilité de créer des  connecteurs afin de faciliter la connexion d’Odoo avec les applications  qui vous sont utiles si vous travaillez en parallèle sur différents logiciels indépendants. Cela vous permet de centraliser toutes vos données sur Odoo et ainsi optimiser votre ergonomie de travail et améliorer le rendement de votre entreprise. 

Le support technique

Dans le cadre de votre intégration Odoo, nous proposons un support pour répondre à vos questions et vous guider dans la réalisation de certaines opérations.


En cas de besoin, nous pouvons également apporter des modifications à votre installation pour la faire évoluer en fonction de vos besoins.


Nous pouvons également assurer les services techniques suivants: 


  • Conseil et vente de matériel
  • Mise en place et maintenance de serveur pour Odoo
  • Intégration dans un environnement existant


Intégrez votre comptabilité à votre logicie de gestion Odoo grâce au cabinet comptable partenaire de San Torii, CVMO Audit.

L'intégration de votre comptabilité

Odoo permet d’intégré l’intégralité de votre comptabilité au sein de votre logiciel de gestion. Cela permet une synergie parfaite entre vos clients, fournisseurs, commandes, paiements … Nous vous accompagnons dans la transition vers Odoo comptabilité et créons un accès dédié pour votre comptable.


Votre comptable ne travaille pas avec Odoo ? Notre cabinet partenaire CVMO Audit pourra reprendre la gestion de votre dossier.


CVMO Audit 

La formation

Odoo est un logiciel de gestion pensé pour être facilement pris en main par les nouveaux utilisateurs. Pour vous garantir une transition parfaite et sans encombre, nous accompagnons vos équipes. Nous mettons un point d’honneur à ce que vous et vos collaborateurs soyez le plus autonomes possible. Pour ce faire, nous avons développé deux types d’encadrement:

Formule « Train the trainer » 

Nous formons un ou plusieurs « key user » qui auront pour responsabilité de partager ses connaissances aux autres utilisateurs de votre entreprise. Cela vous permet de garder la connaissance en interne.

Formule « Train the trainer » 

Nous formons un ou plusieurs « key user » qui auront pour responsabilité de partager ses connaissances aux autres utilisateurs de votre entreprise. Cela vous permet de garder la connaissance en interne.


Formule « Ateliers-Formation thématique » 

Le besoin peut se faire sentir de former une série d’employés en même temps. Nous proposons dans ce cas une ou plusieurs journées d’ateliers formations dans un environnement de tests dédié où les utilisateurs peuvent reproduire des cas concrets. Ces ateliers peuvent aussi bien se réaliser dans vos locaux qu’à distance.